Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de Ladyes Britney
13 juin 2010

"Amour à moi" chapitre 2

Chapitre 2

Moamed me dit d'une voix de rappeur : "Ah ah ah ! on dirait une tomate !"

Agacée, je prends un bout de papier que je déchire de mon cahier de dessin, un crayon de papier, et j'écris à Morgane et Coralie, qui sont à côté en classe, que mon voisin est complètement taré. Je plie le message en avion et le lance à Coralie qui l'attrape aussitôt. Elle ouvre le mot et le lit vite, en rigolant. Elle prend un bout de papier et écrit dessus : "Pourquoi t'es toute rouge ?" et de l'autre côté "L'amour...". Elle me le lance et je le rattrape de justesse, l'ouvre, quand soudain... la maîtresse arrive et me demande combien font "1000 - 200*35". Au même moment je ressens une vague d'amour qui vient vers moi.

La maîtresse me dit d'une voix sévère : "100-200*35, je t'écoute...Tu devrais le savoir on vient juste de le dire !". La honte m'emparait, elle s'avançait dans ma rangée les mains derrière le dos. La sonnerie sonna, je soupirai de bonheur.

En cour de récréation, avec Coralie et Morgane, on joue aux top-models. Moamed passe devant nous sans nous regarder.

"Le pauvre, dit Morgane, il n'a pas d'amis"

"Pourquoi tu ne tentes pas ta chance ?", me dit Coralie à l'oreille. Je lui dis à l'oreille que je vais essayer et je vais vers lui.

"Qu'est-ce que tu veux ?", me dit Moamed

"Jouer avec toi, pardi !"

Son sourire s'éclaircit et il me dit qu'il faut d'abord que je lui fasse visiter l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les news de Ladyes Britney
Publicité
Publicité